MechMate CNC Router Forum

Go Back   MechMate CNC Router Forum > Personal Build Histories > Construction started, but not cutting yet
Register Options Profile Last 1 | 3 | 7 Days Search Today's Posts Mark Forums Read

Reply
 
Thread Tools
  #1  
Old Tue 02 September 2008, 14:05
jnbatisse
Just call me: Jean-No
 
Liverdy en Brie
France
Les ptits français

Salut à toutes et à tous, je m'appelle Jean-Noël, j'ai 35 ans marié 2 enfants passionné de détecteur de métaux et de cao/fao.

Donc je me lance dans la fabrication de ma propre machine, aprés en avoir longtemps réver, c'est décidé je m'y met.

Donc si les francophones (et oui désolé mais je ne comprends qu'un peu l'anglais) ont des conseils à me donner, je suis preneur.

Merci encore et bravo pour ce forum
Reply With Quote
  #2  
Old Tue 02 September 2008, 20:11
Robert M
Just call me: Robert
 
Lac-Brome, Qc
Canada
Send a message via Yahoo to Robert M Send a message via Skype™ to Robert M
Salut et bienvenue à bord de MechMate Jean-Noël

1er conseil et de forme unilingue et internationale, lire, lire, lire et peut-être relire les plans et certains messages sur ce forum avant de poser des questions. C’est le conseille qui revient le plus de ce groupe et ce donné à tous nouveaux ambitieux avant de s’aventurer plus loin, car simplement dit, presque tout y est.
Ou l’on peut intervenir c’est sur des besoins spéciaux et/ou de concept différant, mais forcement pas de mêmes confirmations et expérience quoi que…
Bref, dommage que ton anglais n’est pas bien aiguisé, car tout y est sur ce forum.

Une fois confient de comprendre les plans, ne te gène pas à me et/ou nous revenir avec tes questions pour du support.
Bonne lecture et bonne chance.
Amicalement, Robert
Reply With Quote
Reply

Register Options Profile Last 1 | 3 | 7 Days Search Today's Posts Mark Forums Read

Thread Tools

Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT -6. The time now is 04:27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.